vendredi 6 février 2026

6 février 2026

 

Parker est parti depuis quelques jours c’est difficile à la maison. Je ressens beaucoup de tension de la colère, surtout contre les ambulanciers qui sont venus malgré le fait qu’on les a pas appelé qu’il m’envoie une facture de 960 Fr. Je peux payer c’est pas grave, mais j’ai quand même écrit pour dénoncer ce traitement à deux services différent, le service des plaintes contre les institutions sanitaires et le ministère publics. J’ai aussi alerté les journaux, j’ai aussi laissé une très mauvaise Critique sur Google. Bon je vais mieux, j’ai éclaté ma colère.

Je suis un peu moins en colère maintenant il faut que je me calme, ce n’est pas bien. Je vais grossir, j’ai eu un excellent coup avec Valentin hier en main à mains inversées avec des très belles poses.

En regardant dans le tiroir, j’ai vu que mon ami par cœur était vacciné. 

Pas étonnant qu’il oublie tout. À voir dans quelques années, dans quel état il est. 

Confiance de la part de Cédric, je vais donner les ateliers de pédagogie dans deux semaines.

Improvisation, magnifique, avec suivi d’un magnifique restaurant italien, on a mangé du poulpe.

J’ai aussi suivi un cours lundi pour remplacer celui que j’avais perdu avec un nouveau prof tout petit gay et beaucoup de femmes donc l’ambiance est très très différente. J’ai joué un frère qui se droguais et qui se do Super Yei pour gagner un champion de ski. Puis j’ai joué un compétiteur d’une pizzeria qui l’a fait fermer pour la reprendre et engager l’ex employée comme serveuse. Finalement, j’étais le père d’une fille qui aimait les étoiles qui est parti dans l’espace pendant 15 ans et qui revient sans avoir rencontré les martiens qui ont envahi la terre.

J’ai réservé mon voyage au camp nudiste de Mykonos pour le mois d’août, il faut que je trouve une solution pour ma mère.