Vendredi vendredi je me suis levé tôt et de bonne humeur j’ai lavé maman et j’ai pensé qu’on avait le temps d’aller au restaurant l’océan pour de nouveau déguster un bon plat du jour nous sommes arrivés vers 13h30. Il y avait des filets de perche et une entrecôte sur ardoise, beaucoup de monde à l’intérieur du restaurant.
. Très bon accueil mais assez long. Nous sommes partis à 14h30. Maman est au foyer a été très bien accueilli. Apparemment elle a fait des dessins et elle a dansé.
Nous sommes rentrés Gannelon pendant que maman était au foyer, je suis allé à la jonction pour acheter un iPad on va voir ce que ça donne. Est-ce que ça me motive pour jouer plus de piano et lire des livres.
pendant que maman était au foyer, je suis allé à la jonction pour acheter un iPad on va voir ce que ça donne. Est-ce que ça me motive pour jouer plus de piano et lire des livres.
Je suis passé au magasin pour acheter du champagne et la glace caramel.
Après une petite sieste j’ai eu le courage de prendre le vélo et d’aller jusqu’à Plainpalais pour voir le spectacle d’improvisation.
Après une petite sieste j’ai eu le courage de prendre le vélo et d’aller jusqu’à Plainpalais pour voir le spectacle d’improvisation.
Le thème du spectacle s’appelait : eh vous là-bas au fond.
Le public pouvait donner son nom sur un petit bout de papier était tiré au sort pour venir jouer sur scène.
Le public pouvait donner son nom sur un petit bout de papier était tiré au sort pour venir jouer sur scène.
J’ai eu comme un flash. Je devais y aller. Juste avant le spectacle, j’entends un des comédiens avec une tête de polonais, grand maigre et crochu faire un gros caca aux toilettes, pas très charmant. Premier spectacle ce n’est pas moi c’est un thriller ou la fille est révélé comme tueuse, et le frère de la victime veut se venger d’elle, deuxième spectacle, une autre fille demande un monde de Bisounours, les Bisounours sont tous gentils jusqu’à ce qu’ils rencontrent la drogue, le crack devienne méchant, il devienne motard Troisième spectacle, je n’y croyais plus, j’étais fatigué, assis au fond de la salle mais bon j’avais enlevé mes lunettes pour me préparer. Et là miracle que je n’y crois pas mon nom est tiré au sort David et je m’appelle, j’hésite à me lever mais je me lève quand même. Je suis très très embarrassé, j’y avais pensé peut-être une parodie de trois jours Max une parodie d’un film d’aventure type mission. Il décide de le faire dans un cabaret jazz. Les acteurs se mettent en place. Ils jouent à la table Casino et moi je chante tandis que Pierre joue de saxophone, je propose qu’on espionneet qu’on vole un micro film.
et qu’on vole un micro film.
Les acteurs sont des pros, mais elles ne sont pas si pro n’ont pas beaucoup d’idées. Ce n’était pas très drôle ils m’ont laissé tout faire avancer l’histoire. Bref je vole le micro film et Thomas, le Russe tombe amoureux de moi. Ensuite Pierre vient rejoindre Yann dans sa chambre d’hôtel. Je lui demande de le faire parler mais au lieu de ça, il le drague, l’espion en russe, avoue que quand il est amoureux, il ne peut pas mentir ni tuer des gens et s’est fait voler le micro film, j’interviens dans la chambre d’hôtel, je cherche le l’acolyte. Il me dit que c’est pas possible qu’en fait il lui a sauvé la vie, j’ouvre mon ordinateur portable pour visionner le micro film horreur. C’est un plan pour envahir Genève augmenter les impôts pour les pauvres. Augmenter les assurances maladie il faut détourner ça pourquoi parce que avec l’embargo on ne peut plus trader du pétrole russe à Genève alors que c’est une place financière majeur de commerce du pétrole et des matières premières. J’avoue que je suis le frère de Pierre et donc je connais la corruption. Rencontre entre tous les espions ils sont tous du KGB qui n’existe plus d’ailleurs, mais ils ne le savent pas chacun s’accuse mutuellement d’être une taupe. Ensuite ils disent que je suis là parce que je porte un pull rouge différent du T-shirt noir des autres. J’avoue c’est moi Mais je demande la vie sauve à mon amoureux qui tu sais compagnon, et là je dis que le prochain plan c’est de sauver le Venezuela, nous devions demander l’aide à la Russie car ni l’États-Unis ni la Chine ne pouvait le faire applaudissement du public. Je ne sais pas s’il a aimé, j’ai trouvé un petit peu ennuyeux et pas très drôle. J’ai quand même remercié les autres acteurs. Maria m’a reconnu huit ans plus tard, elle me dit qu’elle fait aussi de l’impro, je lui ai transmis les informations, on verra, je suis rentré à vélo, j’étais très essoufflé dans la montée. Maman attendait devant la porte. J’ai servi un peu de champagne. Puis on a mangé le poisson, les lentilles, le riz, j’ai préparé des ingrédients pour une pizza.
On .
On a fini la glace et maintenant gentiment aller au lit. Moi aussi j’ai regardé l’intelligence artificielle, un moment fait de plein de vidéos sexy, je me suis couché, la vie est belle, je vais commencer à mettre un masque d’être de lumière à partir de maintenant.
Rêve très étrange qui m’a réveillé à 9h30 du matin. Je devais accomplir des missions mais un collègue a refusé de partir à Bamako. Je me retrouve donc dans l’avion toujours le même à assez sombre mais très confortable, beaucoup de place. Il y a des passagers noirs à côté de moi, nous atterrissons à Bamako. J’arrive dans une maison dans la savane, je fais connaissance avec les gens et tout de suite ils me disent qu’il s’agit d’un sauna bain turque, je me retrouve dans le sauna et je regarde quels hommes peuvent potentiellement me baiser.