jeudi 8 janvier 2026
8 décembre 2026
encore un rêve très bizarre dans une ville en Suisse, mais un peu éloignée type Payerne dans un décor fantastique. Nous sommes dans un hôtel depuis une semaine il y a mes amis Romain mes parents Rodrigo l'hôtel est un petit peu bizarre on mange assez bien, il y a une piscine et des animations. Je ressens tout le temps cette frustration de ne pouvoir faire du sexe quand je vois de beaux hommes.. Je ressens tout le temps cette frustration de ne pouvoir faire du sexe quand je vois de beaux hommes.
Il y a une pharmacie et un magasin dont il faut accéder avec une échelle, chaque fois cette échelle est très étroite et très branlante. Je tombe presque en montant et en descendant pas la première fois qu'il faut accéder quelque part en passant par un petit endroit bizarre..
Lors du départ je me retrouve seul tout le monde part dans ces voitures, et je me retrouve seul à me demander qu'est-ce que je vais faire j'écris à Romain. Il m'explique 23 choses ce qu'il faut faire de quoi, il a besoin mais il est parti sans moi. Peut-être il est allé chercher de l'essence, il reviendra.Finalement rêve comme dans un film tout se passe bien, les enfants sont vacances et là à ce moment, un immense camion fait un accident et un autre container s'envole et écrase presque les enfants. J'explique à mon ami que dans la scène de ce film cela me fait le plus peur, c'est-à-dire que voir l'cher père dans un accident aussi stupide et imprévu. finalement rêve comme dans un film tout se passe bien, les enfants sont vacances et là à ce moment, un immense camion fait un accident et un autre container s'envole et écrase presque les enfants. J'explique à mon ami que dans la scène de ce film cela me fait le plus peur, c'est-à-dire que voir l'être cher péri dans un accident aussi stupide et imprévu.Revenons à la réalité il est 9h53, j'ai cours de ça aujourd'hui à 12h20 le soir, j'ai une répétition qui m'embête un peu à 18h aux eaux vives. Revenons à la réalité il est 9h53, j'ai cours de ça aujourd'hui à 12h20 le soir j'ai une répétition qui m'embête un peu à 18h aux eaux vives.
Rodrigo va bientôt partir tant mieux, je ne suis plus amoureux de lui, il me dégoûte complètement